TEAM 4X4 EUROPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TEAM 4X4 EUROPE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe team4x4europe, vous souhaites une bonne lecture
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je recherche .........................

Aller en bas 
+4
MOMO
Kevin
Sebp9
Mich
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mich
president
Mich


Messages : 7204
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 54
Localisation : Recquignies(nord)

je recherche ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche .........................   je recherche ......................... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:40

samover a écrit:
Mich a écrit:
jeanluc54 a écrit:
je recherche ......................... - Page 4 872884120 je recherche ......................... - Page 4 872884120 je recherche ......................... - Page 4 872884120 je recherche ......................... - Page 4 872884120 

bonjour je vient de voir ce poste car je  suis pas beaucoup  rentrer cette semaine donc avec le  tel ses  pas le top

bon si mich décent avec le p38  et on va ensemble le chercher et on remonte ensemble chez mich le week hend du 8 pas de souci  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 


Bon pour en revenir au sujet initial, j'ai contacte le gars aujourd'hui et c'est bon, sa l'arrange aussi, donc je pars le 7 juin au matin pour faire les 380kms avec le P38, arrive chez lui Jean-Luc me rejoins, on accroche le plateau avec le RRC dessus et il me ramene le tout chez moi le 7 dans l'apres midi, le 8 on fait la balade.

donc c'est une affaire qui roule......le plus dure va ete d'attendre jusque la....

Un tout grand merci deja a tout les participants a l'histoire et a Jean-luc pour sa disponibilite..... cheers cheers cheers cheers 



Bon va falloir que je trouve un autre électricien du cou avec les weekend en perspective que tu va avoir , mais t'inquiète pas j'ai déjà ma petite idée la dessus !!!

un frero n'a qu'une parole, je t'ai dit que je le ferai et je le ferai  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://team4x4europe.forumactif.com
Mich
president
Mich


Messages : 7204
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 54
Localisation : Recquignies(nord)

je recherche ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche .........................   je recherche ......................... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:41

jeanluc54 a écrit:
Mich a écrit:
jeanluc54 a écrit:
je recherche ......................... - Page 4 872884120 je recherche ......................... - Page 4 872884120 je recherche ......................... - Page 4 872884120 je recherche ......................... - Page 4 872884120 

bonjour je vient de voir ce poste car je  suis pas beaucoup  rentrer cette semaine donc avec le  tel ses  pas le top

bon si mich décent avec le p38  et on va ensemble le chercher et on remonte ensemble chez mich le week hend du 8 pas de souci  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 


Bon pour en revenir au sujet initial, j'ai contacte le gars aujourd'hui et c'est bon, sa l'arrange aussi, donc je pars le 7 juin au matin pour faire les 380kms avec le P38, arrive chez lui Jean-Luc me rejoins, on accroche le plateau avec le RRC dessus et il me ramene le tout chez moi le 7 dans l'apres midi, le 8 on fait la balade.

donc c'est une affaire qui roule......le plus dure va ete d'attendre jusque la....

Un tout grand merci deja a tout les participants a l'histoire et a Jean-luc pour sa disponibilite..... cheers cheers cheers cheers 


mais de rien  on et des fous et a  voir pour remonter de quoi qu il roule pour le 8 si on arrive le 7 de bonne heure chez toi la sa serais le top car y a que la partie moteur a remonter pour le 8 envisageable non   cheers  cheers  cheers   

non impossible, il y aura toute la partie electricite du moteur a moifier, l'interieur a remonter, regler le moteur, et surtout faire toutes les vidanges, car je veux savoir avec quoi je roule, ca evite beaucoup de surprises  Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://team4x4europe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



je recherche ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche .........................   je recherche ......................... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:43

Mich a écrit:


un frero n'a qu'une parole, je t'ai dit que je le ferai et je le ferai  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 



Je sais bien t'inquiète pas je plaisante , mais du coup ont va être en concurrence en vouite sur les terrains !!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mich
president
Mich


Messages : 7204
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 54
Localisation : Recquignies(nord)

je recherche ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche .........................   je recherche ......................... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:47

samover a écrit:
Mich a écrit:


un frero n'a qu'une parole, je t'ai dit que je le ferai et je le ferai  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 



Je sais bien t'inquiète pas je plaisante , mais du coup ont va être en concurrence en vouite sur les terrains !!!  Laughing 

pas de concurence entre frero  Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://team4x4europe.forumactif.com
Sebp9
Vice-president
Sebp9


Messages : 9479
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 42
Localisation : DTC

je recherche ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche .........................   je recherche ......................... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:58

le-doudou a écrit:
les deux momo allez une triplette pour sab...(la pauvre si elle m entender elle n aurait pas envie de me connaitre mdr)



andre59730 a écrit:
Jadorerai seb que tu me fasse voire tes talent d enculatore mais a mon avis  sa doit pas etre terible et doudou non cherche pas sab et a moi elle n en veut plus d autre que moi  lol! lol! lol! lol! je recherche ......................... - Page 4 2232641192 sebbbbbbbbb je recherche ......................... - Page 4 260876060 je recherche ......................... - Page 4 3966520425 je recherche ......................... - Page 4 3966520425 je recherche ......................... - Page 4 3966520425 

Moi je ne suis pas drôle, mais elle m'a dis que si il y aurai triplette, ce serai une fille en plus avec elle et moi  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Sebp9
Vice-president
Sebp9


Messages : 9479
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 42
Localisation : DTC

je recherche ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche .........................   je recherche ......................... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:59

Bon ba voilà affaire qui roule alors  cheers 

Ne casse pas le pet d'ici la hein  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tyler
VIP
VIP
tyler


Messages : 5377
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 45

je recherche ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche .........................   je recherche ......................... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:24

sebp9 a écrit:
Bon ba voilà affaire qui roule alors  cheers 

Ne casse pas le pet d'ici la hein  lol! 
pour ca il faut une vérification régulière du serrage des roues!! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je recherche ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche .........................   je recherche ......................... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:56

sebp9 a écrit:
le-doudou a écrit:
les deux momo allez une triplette pour sab...(la pauvre si elle m entender elle n aurait pas envie de me connaitre mdr)



andre59730 a écrit:
Jadorerai seb que tu me fasse voire tes talent d enculatore mais a mon avis  sa doit pas etre terible et doudou non cherche pas sab et a moi elle n en veut plus d autre que moi  lol! lol! lol! lol! je recherche ......................... - Page 4 2232641192 sebbbbbbbbb je recherche ......................... - Page 4 260876060 je recherche ......................... - Page 4 3966520425 je recherche ......................... - Page 4 3966520425 je recherche ......................... - Page 4 3966520425 

Moi je ne suis pas drôle, mais elle m'a dis que si il y aurai triplette, ce serai une fille en plus avec elle et moi  geek 




Et moi elle ma dit le même mais avec deux homme dont moi , j'y comprend plus rien , est ce que par hasard tu ne fabule pas sur ce coup la ?  Laughing lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sebp9
Vice-president
Sebp9


Messages : 9479
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 42
Localisation : DTC

je recherche ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche .........................   je recherche ......................... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:49

samover a écrit:
sebp9 a écrit:
le-doudou a écrit:
les deux momo allez une triplette pour sab...(la pauvre si elle m entender elle n aurait pas envie de me connaitre mdr)



andre59730 a écrit:
Jadorerai seb que tu me fasse voire tes talent d enculatore mais a mon avis  sa doit pas etre terible et doudou non cherche pas sab et a moi elle n en veut plus d autre que moi  lol! lol! lol! lol! je recherche ......................... - Page 4 2232641192 sebbbbbbbbb je recherche ......................... - Page 4 260876060 je recherche ......................... - Page 4 3966520425 je recherche ......................... - Page 4 3966520425 je recherche ......................... - Page 4 3966520425 

Moi je ne suis pas drôle, mais elle m'a dis que si il y aurai triplette, ce serai une fille en plus avec elle et moi  geek 




Et moi elle ma dit le même mais avec deux homme dont moi , j'y comprend plus rien , est ce que par hasard tu ne fabule pas sur ce coup la ?  Laughing lol! 


Si tu le dis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je recherche ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche .........................   je recherche ......................... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:03

sebp9 a écrit:
samover a écrit:
sebp9 a écrit:
le-doudou a écrit:
les deux momo allez une triplette pour sab...(la pauvre si elle m entender elle n aurait pas envie de me connaitre mdr)



andre59730 a écrit:
Jadorerai seb que tu me fasse voire tes talent d enculatore mais a mon avis  sa doit pas etre terible et doudou non cherche pas sab et a moi elle n en veut plus d autre que moi  lol! lol! lol! lol! je recherche ......................... - Page 4 2232641192 sebbbbbbbbb je recherche ......................... - Page 4 260876060 je recherche ......................... - Page 4 3966520425 je recherche ......................... - Page 4 3966520425 je recherche ......................... - Page 4 3966520425 

Moi je ne suis pas drôle, mais elle m'a dis que si il y aurai triplette, ce serai une fille en plus avec elle et moi  geek 




Et moi elle ma dit le même mais avec deux homme dont moi , j'y comprend plus rien , est ce que par hasard tu ne fabule pas sur ce coup la ?  Laughing lol! 


Si tu le dis....



Ben non c'est pas moi qui le dit !!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche ......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je recherche .........................   je recherche ......................... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche .........................
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» recherche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» [Recherche]
» recherche gpl
» Recherche aussi lol
» Recherche äme charitable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 4X4 EUROPE :: petites annonces :: petites annonces diverses-
Sauter vers: