TEAM 4X4 EUROPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TEAM 4X4 EUROPE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe team4x4europe, vous souhaites une bonne lecture
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1er sortie terrain tous ensemble !!!

Aller en bas 
+7
alextroll
anthonysuzuk
Sebp9
fred59
Mich
Kevin
MOMO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour la premiére sortie terrain
Soit le dimanche 1er juin
1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 I_vote_lcap14%1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Soit le lundi 9 juin après la balade
1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 I_vote_lcap86%1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:34

sebp9 a écrit:
sebp9 a écrit:
samover a écrit:
sebp9 a écrit:
samover a écrit:
En faite ont ne va jamais y arriver quoi !!!  Evil or Very Mad 

ba si pourquoi on devais aller le 1er juin, chui la, le 8 juin pour le rb je suis la. donc y a rien qui va mal. le seul truc c'est que le meme mois on me pont taisnieres (sans etre mechant que j'en ai rien a glander) donc je ne vois pas le probleme.

donc la je trouve ca bien et je zaperai surment la 3eme sortie, pareque en general entre 150 et 180€ l'aller retour plus journee donc entre 300 et 360€ le 2 jour prevu.
deja la j'va devoir tapé dans mes economie.  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad  alors perso taisnieres rien avoir avec nous donc  tongue tongue tongue 



Non mais la ont ne parle pas de taisniéres mais de nous entre le terrain et la balade !!!

quelque soit le jour, je devrais faire 2 fois l'aller retour. donc y a rien qui va mal et c'est super sympa de reunir les date afin que ca me coute moin cher mais ma grosse veut faire la brocante de mon village le 8 juin et aime pas etre seul a la maison donc elle voudra faire du 4x4 le 9 si c'est le 9



tu as vu j'avais marqué la  lol! 




Oui ont a écrit en même temps c'est pour ça !!!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
secretaire
MOMO


Messages : 7058
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 204

1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:34

anthonysuzuk a écrit:
ah moi je disais juste que sa soit le 1 le 8 ou autre date je préfere faire avancé le terrain que allé sur un autre terrain c


merci anthony je vois que tu est a font comme nous faut avancer sur le terrain  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:35

sebp9 a écrit:



 Embarassed Embarassed Embarassed c'est fort gentil mais je vais essayé de negocier de partir le 7 au soir et rentré le 9 au soir mais euh ca va etre dur  lol! lol! lol! 



Au pire vous venez a la maison hein !!!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
secretaire
MOMO


Messages : 7058
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 204

1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:36

sebp9 a écrit:
MOMO a écrit:
samover a écrit:
anthonysuzuk a écrit:
je rectifie tu a bien parlé



Non mais j'ai a faire a des illettrés ou quoi la , putin je m'en branle de taisniére , la je fait ça pour que tu n'ai qu'une fois a faire la route et hop ça va pas , alors quoi faire la ?  scratch 


alors perso j'ai mis le 9 mais si c'est le 1ER bah sa sera le 1ER  lol! lol! lol! 

ensuite seb dit qu'il est d'accord dans les 2 sens  lol! lol! 

et au pire comme la derniere fois que je suis venu sa ma couté  scratch lol! lol! lol! 
je me propose de partager les frais pour aller chercher mon vieux grissard  lol! lol! lol! lol! 


 Embarassed Embarassed Embarassed c'est fort gentil mais je vais essayé de negocier de partir le 7 au soir et rentré le 9 au soir mais euh ca va etre dur  lol! lol! lol! 

a bah nous aussi faudrais qu'on soit la le 7 au soir  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sebp9
Vice-president
Sebp9


Messages : 9479
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 42
Localisation : DTC

1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:40

samover a écrit:
sebp9 a écrit:



 Embarassed Embarassed Embarassed c'est fort gentil mais je vais essayé de negocier de partir le 7 au soir et rentré le 9 au soir mais euh ca va etre dur  lol! lol! lol! 



Au pire vous venez a la maison hein !!!  Twisted Evil 

c'ete prevu surtout que je serai avec eve mais pas sa mere,  lol! y a grande chance que pour le rb j'arrive la veile avec eve pour etre plus trankil le matin mais te tiendrai au jus avant  Wink Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sebp9
Vice-president
Sebp9


Messages : 9479
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 42
Localisation : DTC

1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:41

et si on fait le terrrain le 1er, je laisserai au soir mon convoie chez toi riri et repartirai avec le navara a vide poulr le revenir trankil pour le rb  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:11

sebp9 a écrit:
samover a écrit:
sebp9 a écrit:



 Embarassed Embarassed Embarassed c'est fort gentil mais je vais essayé de negocier de partir le 7 au soir et rentré le 9 au soir mais euh ca va etre dur  lol! lol! lol! 



Au pire vous venez a la maison hein !!!  Twisted Evil 

c'ete prevu surtout que je serai avec eve mais pas sa mere,  lol! y a grande chance que pour le rb j'arrive la veile avec eve pour etre plus trankil le matin mais te tiendrai au jus avant  Wink Wink Wink Wink 



Oui ben tu le sais y'a aucun soucis tu es le bienvenue , par contre prend tout ce qu'il faut pour dormir j'ai la place mais pas les couchage , mais ce sera avec grand plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:12

sebp9 a écrit:
et si on fait le terrrain le 1er, je laisserai au soir mon convoie chez toi riri et repartirai avec le navara a vide poulr le revenir trankil pour le rb  Wink 



Pas de soucis pour ça aussi ma poule !!!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
papé
excellent
excellent
papé


Messages : 1371
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 69
Localisation : FRESNES / SUR / ESCAUT

1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:33

Pour le terrain le " 01 ou 09 " je suis perdu ?????  scratch scratch scratch Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:10

papytroll a écrit:
Pour le terrain le " 01 ou 09 " je suis perdu ?????  scratch scratch scratch Wink 





Ben justement d'où le vote !!!
Revenir en haut Aller en bas
papé
excellent
excellent
papé


Messages : 1371
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 69
Localisation : FRESNES / SUR / ESCAUT

1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:32

Le 01 je ne peux pas !!!!! pour le 09 OUI !!!! cheers cheers Wink 
Revenir en haut Aller en bas
anthonysuzuk
fait ses preuves
fait ses preuves
anthonysuzuk


Messages : 186
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : villers-outréaux

1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:53

alors sa dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:27

anthonysuzuk a écrit:
alors sa dit quoi ?




Ben moi je ne sais plus certain vote le 09 et dise qu'il veulent venir le 01 alors moi la je lâche l'affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
anthonysuzuk
fait ses preuves
fait ses preuves
anthonysuzuk


Messages : 186
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : villers-outréaux

1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:22

1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 10246710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:53

anthonysuzuk a écrit:
1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 10246710




 1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 3966520425 1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 3966520425 1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 3966520425 
Revenir en haut Aller en bas
Sebp9
Vice-president
Sebp9


Messages : 9479
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 42
Localisation : DTC

1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:35

A mon avis ça sera le 9 pour le moment je viens le 8 au matin avec Ève et repars le 9 vers 16h
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
secretaire
MOMO


Messages : 7058
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 204

1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:38

sebp9 a écrit:
A mon avis ça sera le 9 pour le moment je viens le 8 au matin avec Ève et repars le 9 vers 16h


je penser que tu dormé chez riri le 7 au soir  scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:01

sebp9 a écrit:
A mon avis ça sera le 9 pour le moment je viens le 8 au matin avec Ève et repars le 9 vers 16h




Ok pas de soucis tu me tient au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebp9
Vice-president
Sebp9


Messages : 9479
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 42
Localisation : DTC

1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:16

MOMO a écrit:
sebp9 a écrit:
A mon avis ça sera le 9 pour le moment je viens le 8 au matin avec Ève et repars le 9 vers 16h


je penser que tu dormé chez riri le 7 au soir  scratch scratch 



Ma casse couille de femme ne veut pas dormir seule deux nuit  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sebp9
Vice-president
Sebp9


Messages : 9479
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 42
Localisation : DTC

1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:17

Si je dors le 7 au soir, le 8 au soir c'est retour maison  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
secretaire
MOMO


Messages : 7058
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 204

1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:20

sebp9 a écrit:
Si je dors le 7 au soir, le 8 au soir c'est retour maison  Twisted Evil 


 affraid affraid affraid la vieille  Twisted Evil 

si c'est pour faire sa couleur elle peux aller chez mich  lol! lol! 





 1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 3365223777 1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 3365223777 1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 3365223777 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:24

MOMO a écrit:
sebp9 a écrit:
Si je dors le 7 au soir, le 8 au soir c'est retour maison  Twisted Evil 


 affraid affraid affraid la vieille  Twisted Evil 

si c'est pour faire sa couleur elle peux aller chez mich  lol! lol! 





 1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 3365223777 1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 3365223777 1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 3365223777 





Oh mais alors si elle vois ça c'est mort la !!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
secretaire
MOMO


Messages : 7058
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 204

1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:35

samover a écrit:
MOMO a écrit:
sebp9 a écrit:
Si je dors le 7 au soir, le 8 au soir c'est retour maison  Twisted Evil 


 affraid affraid affraid la vieille  Twisted Evil 

si c'est pour faire sa couleur elle peux aller chez mich  lol! lol! 





 1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 3365223777 1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 3365223777 1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 3365223777 





Oh mais alors si elle vois ça c'est mort la !!!  Laughing 




meme pas peur  Evil or Very Mad Evil or Very Mad ah ma grisade  lol! lol! 








 1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 1190701461 1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 1190701461 1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 1190701461 
Revenir en haut Aller en bas
Sebp9
Vice-president
Sebp9


Messages : 9479
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 42
Localisation : DTC

1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:35

Le 8 elle va faire la braderie pour gagner a tout casse 50€ et moi je vais niquer le triple sur le weekend  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:38

sebp9 a écrit:
Le 8 elle va faire la braderie pour gagner a tout casse 50€ et moi je vais niquer le triple sur le weekend  lol! 




 1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 3966520425 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie terrain tous ensemble !!!   1er sortie terrain tous ensemble !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er sortie terrain tous ensemble !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel an tous ensemble ???
» 1er sortie terrain !!!
» terrain !!!!!!
» Bf all terrain
» Terrain terre et passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 4X4 EUROPE :: coin réservé club :: le bar du club-
Sauter vers: