TEAM 4X4 EUROPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TEAM 4X4 EUROPE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe team4x4europe, vous souhaites une bonne lecture
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Peut être a faire sur le terrain ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Peut être a faire sur le terrain ??? Empty
MessageSujet: Peut être a faire sur le terrain ???   Peut être a faire sur le terrain ??? Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:50

Salut a tous ,


Voila sur cette vidéo la :










Ont peut y voir a la 26éme MN un truc qui pourrais être pas mal a faire sur la sortie du terrain pour éviter que les sorties soit une chose a discorde avec les voisins ou les autorités , vous en pensez quoi ? donnez votre avis même les adhérents vous avez vous aussi la paroles pour donnez votre avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebp9
Vice-president
Sebp9


Messages : 9479
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 42
Localisation : DTC

Peut être a faire sur le terrain ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut être a faire sur le terrain ???   Peut être a faire sur le terrain ??? Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:26

Moi Perso je viens en plateau, et si on a ça même si je vend en roulant, j'adore le laisse comme ça plein de merde plusieurs semaine  Twisted Evil  ba oui ça cache la rouille  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut être a faire sur le terrain ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut être a faire sur le terrain ???   Peut être a faire sur le terrain ??? Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:51

sebp9 a écrit:
Moi Perso je viens en plateau, et si on a ça même si je vend en roulant, j'adore le laisse comme ça plein de merde plusieurs semaine  Twisted Evil  ba oui ça cache la rouille  Laughing 


Oui j'imagine bien ton enthousiasme pour ça mais la ou je vois plus loin c'est ceux qui vont venir rouler sur le terrain et repartir par la route , et par la force des choses en foutre partout sur la route , moi perso va me falloir des arguments pour le maire samedi donc je vais partir sur ce points la , mais l'idée si c'est pas perso tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebp9
Vice-president
Sebp9


Messages : 9479
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 42
Localisation : DTC

Peut être a faire sur le terrain ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut être a faire sur le terrain ???   Peut être a faire sur le terrain ??? Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:27

L'idée es bien mais comment faire ça et a quel coût?
Revenir en haut Aller en bas
aurelien59440
secretaire
aurelien59440


Messages : 2081
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dompierre sur Helpe [59]

Peut être a faire sur le terrain ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut être a faire sur le terrain ???   Peut être a faire sur le terrain ??? Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:43

C'est vrai que meme sans etre autant holé holé, on n'a moyen de plonger une pompe dans le canal et un jet d'eau se serais c'est vrai pas mal pour ceux qui repartent par la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut être a faire sur le terrain ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut être a faire sur le terrain ???   Peut être a faire sur le terrain ??? Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:09

sebp9 a écrit:
L'idée es bien mais comment faire ça et a quel coût?




Tout simplement en faisant des sorties que ce soit sur le terrain comme des roadbook ou autres , et que tout le monde participe , ont fera rentré des sousous et moi je donne pas mal de mon temps et aussi de ce que j'ai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mich
president
Mich


Messages : 7204
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 54
Localisation : Recquignies(nord)

Peut être a faire sur le terrain ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut être a faire sur le terrain ???   Peut être a faire sur le terrain ??? Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:41

l'idee est bonne , mais et oui il y a un mais, dans un premier temps un karcher et obliger les vehicules qui partent par la route a y passer, va falloir designer des taches lors de manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
https://team4x4europe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Peut être a faire sur le terrain ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut être a faire sur le terrain ???   Peut être a faire sur le terrain ??? Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:35

Mich a écrit:
l'idee est bonne , mais et oui il y a un mais, dans un premier temps un karcher et obliger les vehicules qui partent par la route a y passer, va falloir designer des taches lors de manifestations.




Attend voir ont met un karcher a leur disposition il ce démerde eux même , imagine voir 50 4x4 sur le terrain celui qui est charger de faire ça n'y reviendra pas !!!  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Mich
president
Mich


Messages : 7204
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 54
Localisation : Recquignies(nord)

Peut être a faire sur le terrain ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut être a faire sur le terrain ???   Peut être a faire sur le terrain ??? Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:29

c'est pas sa que je veux dire, il faut quelqu'un qui lors du depart des 4x4 verifies que les vehicules ont ete au moins rinces. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://team4x4europe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Peut être a faire sur le terrain ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut être a faire sur le terrain ???   Peut être a faire sur le terrain ??? Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:31

Mich a écrit:
c'est pas sa que je veux dire, il faut quelqu'un qui lors du depart des 4x4 verifies que les vehicules ont ete au moins rinces. Wink 




Ah ok j'avais pas compris , désolé , ont fera pour faire en sorte a chaque fois oui !!!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aurelien59440
secretaire
aurelien59440


Messages : 2081
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dompierre sur Helpe [59]

Peut être a faire sur le terrain ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut être a faire sur le terrain ???   Peut être a faire sur le terrain ??? Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:45

Tout à fait normal, moins que l'on nous remarquera mieux que ce sera, donc oui lavage des véhicule obligé
Revenir en haut Aller en bas
aurelien59440
secretaire
aurelien59440


Messages : 2081
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dompierre sur Helpe [59]

Peut être a faire sur le terrain ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut être a faire sur le terrain ???   Peut être a faire sur le terrain ??? Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:45

Il va donc falloir prevoir l'achat d'un karcher thermique  scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut être a faire sur le terrain ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut être a faire sur le terrain ???   Peut être a faire sur le terrain ??? Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:29

aurelien59440 a écrit:
Il va donc falloir prevoir l'achat d'un karcher thermique  scratch scratch scratch



Oui bien entendu , bon pour le moment je vais prêter le mien mais faudra oui forcément en acheter un , a savoir aussi il est interdit de pomper dans le canal donc j'ai un cuve a récupéré chez moi sœur pour y mettre l'eau du lavage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mich
president
Mich


Messages : 7204
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 54
Localisation : Recquignies(nord)

Peut être a faire sur le terrain ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut être a faire sur le terrain ???   Peut être a faire sur le terrain ??? Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:32

des groupes electrogene il y en a trois tout neufs, chez cash converter a Louvroil, exactement les memes que le tiens Richard, ils sont a 299€ pieces.
Revenir en haut Aller en bas
https://team4x4europe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Peut être a faire sur le terrain ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut être a faire sur le terrain ???   Peut être a faire sur le terrain ??? Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:33

Mich a écrit:
des groupes electrogene il y en a trois tout neufs, chez cash converter a Louvroil, exactement les memes que le tiens Richard, ils sont a 299€ pieces.




La ont parle de karscher en autre !!!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mich
president
Mich


Messages : 7204
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 54
Localisation : Recquignies(nord)

Peut être a faire sur le terrain ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut être a faire sur le terrain ???   Peut être a faire sur le terrain ??? Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:38

oui mais je pense qu'il nous faudra de toute facon un groupe, alors autand avoir un groupe et un karcher electrique , plutot qu'un thermique qui coute la peau des fesses  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://team4x4europe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Peut être a faire sur le terrain ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut être a faire sur le terrain ???   Peut être a faire sur le terrain ??? Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:45

Mich a écrit:
oui mais je pense qu'il nous faudra de toute facon un groupe, alors autand avoir un groupe et un karcher electrique , plutot qu'un thermique qui coute la peau des fesses  Laughing 




Ah oui bien sur !!!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aurelien59440
secretaire
aurelien59440


Messages : 2081
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dompierre sur Helpe [59]

Peut être a faire sur le terrain ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut être a faire sur le terrain ???   Peut être a faire sur le terrain ??? Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:58

C'est vrai qu'electrique c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Mich
president
Mich


Messages : 7204
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 54
Localisation : Recquignies(nord)

Peut être a faire sur le terrain ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut être a faire sur le terrain ???   Peut être a faire sur le terrain ??? Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:01

ben oui et en plus le groupe peu servir a autre chose, surtout qu'un comme Richard fourni aussi du tryphase.
Revenir en haut Aller en bas
https://team4x4europe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Peut être a faire sur le terrain ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut être a faire sur le terrain ???   Peut être a faire sur le terrain ??? Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:10

Mich a écrit:
ben oui et en plus le groupe peu servir a autre chose, surtout qu'un comme Richard fourni aussi du tryphase.




La mére a qui ?  Laughing lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être a faire sur le terrain ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut être a faire sur le terrain ???   Peut être a faire sur le terrain ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être a faire sur le terrain ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er sortie terrain tous ensemble !!!
» terrain !!!!!!
» 1er sortie terrain !!!
» Terrain terre et passion
» ( vendue )pneus 215 75 15 bf goodriche all terrain at

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 4X4 EUROPE :: coin réservé club :: le bar du club-
Sauter vers: