TEAM 4X4 EUROPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TEAM 4X4 EUROPE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe team4x4europe, vous souhaites une bonne lecture
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour cette nouvelles annee 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Mich
president
Mich


Messages : 7204
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 54
Localisation : Recquignies(nord)

Pour cette nouvelles annee 2017 Empty
MessageSujet: Pour cette nouvelles annee 2017   Pour cette nouvelles annee 2017 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:52

Salut a tout les quatre quatreux, tout d'abord une tres bonne et heureuse annee 2017, plein de bonheur de sante et de 4x4.


Ce message pour si annonce egalement que cette annee sera une annee de changement pour le club, car nous allons tout mettre en oeuvre pour fusionner avec l'ancien club des Barjots et ainsi pouvoir beneficier du terrain du Mont Plaisant dans l'oise(60).
Ceci dit cette fusion a deja ete dites a maintes reprise courant 2016, mais cela ne va pas sana mal, comme il s'agit de deux associations a fusionner cela ne se fait pas du jour au lendemain, mais vous serez tenu informe de l'etat d'avancement de la chose.

Ceci dit de notre cote Momo s'en occupe avec moi-meme, de l'autre cote nous avons Pilou et et Kevin(le fils a Pilou) au dit aussi le Goret.

voila donc a cela s'ajoutera aussi diverses sorties ,mais notre premier objectif est la fusion.

Merci de votre comprehension

Mich.


J'ouvre un poste dans le bar pour vos eventuelles reactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://team4x4europe.forumactif.com
 
Pour cette nouvelles annee 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opel omega 2,5td année 2000
» pour guillaume
» recherche pour mon y60
» c'est pour un pote
» pour un copain merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 4X4 EUROPE :: bienvenue sur ce forum :: mots des administrateurs-
Sauter vers: