TEAM 4X4 EUROPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TEAM 4X4 EUROPE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe team4x4europe, vous souhaites une bonne lecture
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gros soucis les amis !!!

Aller en bas 
+5
Mich
papé
alextroll
MOMO
Sebp9
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:34

Salut a tous ,

Alors voila je suis en train de chercher un article de loi qui dit que si le terrain est sur une zone inondable ont ne pourrais pas y faire un terrain de 4x4 , et le soucis est quez nous somme sur un zone inondable , et donc nous voila bien dans l'embarra pour le coup , donc si quelqu'un connais une personne qui bosse dans le fluviale s'il peut ce renseigner et nous dire ce qui en ressort assez vite SVP !!!

En espérant que nous pouvons continué notre action les amis !!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sebp9
Vice-president
Sebp9


Messages : 9479
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 42
Localisation : DTC

Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:56

Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:17

sebp9 a écrit:
Rolling Eyes 



Oué moi je suis écœuré si c'est ça ont a plus qu'a essayer de trouver un autre terrain !!!  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
secretaire
MOMO


Messages : 7058
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 204

Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:19

ouaih la pas bien  affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
alextroll
excellent
excellent
alextroll


Messages : 1022
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Fresnoy-le-grand

Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:53

ah c'est la merde sa!!  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
papé
excellent
excellent
papé


Messages : 1371
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 69
Localisation : FRESNES / SUR / ESCAUT

Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:37

A 3 kms de chez moi = terrain de cross (moto ) = zone immondable = no problépmo . Il y a problème si = demande de constrution , et c'est pas notre cas !!!!! ou est le problème  scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
papé
excellent
excellent
papé


Messages : 1371
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 69
Localisation : FRESNES / SUR / ESCAUT

Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:44

Un cultivatueur a le droit de cultiver dans une zone " inondable " voir mème de l'élevage ( ex CAMARGUE ) mais toujours pas le droit de batir !!!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
papé
excellent
excellent
papé


Messages : 1371
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 69
Localisation : FRESNES / SUR / ESCAUT

Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:48

Le seul problème qu'il peut arriver , c'est d'étre classer " NATURA 2000 " . La tout est inderdit  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mich
president
Mich


Messages : 7204
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 54
Localisation : Recquignies(nord)

Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:49

on va se renseigner et on vous tiens au jus...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://team4x4europe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:36

papytroll a écrit:
Le seul problème qu'il peut arriver , c'est d'étre classer " NATURA 2000 " . La tout est inderdit  Sad 



Bon déjà natura 2000 n'intervient que sur les sites comme les huttes pour justement les supprimés donc rien a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
papé
excellent
excellent
papé


Messages : 1371
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 69
Localisation : FRESNES / SUR / ESCAUT

Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:37

FAUT !!!!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
alextroll
excellent
excellent
alextroll


Messages : 1022
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Fresnoy-le-grand

Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:53

papytroll a écrit:
FAUT !!!!!! Wink 


Exact Natura 2000 intervient sur la rareté ou la fragilité des espèces sauvages, animales ou végétales, et de leurs habitats que se soit terrestres ou marin  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
papé
excellent
excellent
papé


Messages : 1371
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 69
Localisation : FRESNES / SUR / ESCAUT

Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:04

papytroll a écrit:
FAUT !!!!!! Wink 
FAUX !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
papé
excellent
excellent
papé


Messages : 1371
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 69
Localisation : FRESNES / SUR / ESCAUT

Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:06




Exact Natura 2000 intervient sur la rareté ou la fragilité des espèces sauvages, animales ou végétales, et de leurs habitats que se soit terrestres ou marin  Wink [/quote] EXACT !!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tyler
VIP
VIP
tyler


Messages : 5377
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 45

Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:26

ouai il n'y a pas que les endroit ou il y a des huttes,car chez nous il n'y a pas de huttes partout,mais tout est classé natura 2000
parcontre je comprend pas richard tu dis que tu cherches un articles qui nous empeche de rouler sur un terrain inondable"deja la comprend pas pourquoi tu te prend la tété a chercher un article pareil plutot que faire ton proto(t'as vraiment un esprit tordu  scratch  scratch ),mais si on n'avait pas le droit d'y rouler je pense que la mairie nous en aurait fait part en 1er lieu,et nous aurait deja dit non tout simplement,surtout que le maire a été claire ,il ne veut pas de probleme,et le fait qu'il nous laisse rouler je pense qui a etudier la cas avant de donner sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
micktrol
devient bon
devient bon
micktrol


Messages : 311
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 43
Localisation : saint remy du nord

Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:01

Nous on a connue le même problème a pont sur Sambre mon père pourras d'avoir les renseignements et on connais peut être de endroits pour faire un terrain de 4x4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:19

tyler a écrit:
ouai il n'y a pas que les endroit ou il y a des huttes,car chez nous il n'y a pas de huttes partout,mais tout est classé natura 2000
parcontre je comprend pas richard tu dis que tu cherches un articles qui nous empeche de rouler sur un terrain inondable"deja la comprend pas pourquoi tu te prend la tété a chercher un article pareil plutot que faire ton proto(t'as vraiment un esprit tordu  scratch  scratch ),mais si on n'avait pas le droit d'y rouler je pense que la mairie nous en aurait fait part en 1er lieu,et nous aurait deja dit non tout simplement,surtout que le maire a été claire ,il ne veut pas de probleme,et le fait qu'il nous laisse rouler je pense qui a etudier la cas avant de donner sa réponse.


Ah mais y'a aucun soucis tu prend les reines et ont en parle plus Loic ça me va très bien comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
tyler
VIP
VIP
tyler


Messages : 5377
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 45

Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:37

samover a écrit:
tyler a écrit:
ouai il n'y a pas que les endroit ou il y a des huttes,car chez nous il n'y a pas de huttes partout,mais tout est classé natura 2000
parcontre je comprend pas richard tu dis que tu cherches un articles qui nous empeche de rouler sur un terrain inondable"deja la comprend pas pourquoi tu te prend la tété a chercher un article pareil plutot que faire ton proto(t'as vraiment un esprit tordu  scratch  scratch ),mais si on n'avait pas le droit d'y rouler je pense que la mairie nous en aurait fait part en 1er lieu,et nous aurait deja dit non tout simplement,surtout que le maire a été claire ,il ne veut pas de probleme,et le fait qu'il nous laisse rouler je pense qui a etudier la cas avant de donner sa réponse.


Ah mais y'a aucun soucis tu prend les reines et ont en parle plus Loic ça me va très bien comme ça !!!
tu le prend mal,je m'en doutais un peu!mais tu sais,si on suit ta logique,c'est sur,aucun d'entre nous ne peut rouler sur le terrain,etant donner que aucun d'entre nous n'a le droit de rouler sur la route pour s'y rendre,vu qu'on a tous des vehicules qui ne sont plus a 100% identique a l'origine de leur sortie d'usine!
donc avant de savoir si on peut rouler sur un terrain,faudrait d'abord qu'on remettent nos 4x4 en ordre par rapport a la lois!
tu vois ce que je veux dire! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:25

tyler a écrit:
samover a écrit:
tyler a écrit:
ouai il n'y a pas que les endroit ou il y a des huttes,car chez nous il n'y a pas de huttes partout,mais tout est classé natura 2000
parcontre je comprend pas richard tu dis que tu cherches un articles qui nous empeche de rouler sur un terrain inondable"deja la comprend pas pourquoi tu te prend la tété a chercher un article pareil plutot que faire ton proto(t'as vraiment un esprit tordu  scratch  scratch ),mais si on n'avait pas le droit d'y rouler je pense que la mairie nous en aurait fait part en 1er lieu,et nous aurait deja dit non tout simplement,surtout que le maire a été claire ,il ne veut pas de probleme,et le fait qu'il nous laisse rouler je pense qui a etudier la cas avant de donner sa réponse.


Ah mais y'a aucun soucis tu prend les reines et ont en parle plus Loic ça me va très bien comme ça !!!
tu le prend mal,je m'en doutais un peu!mais tu sais,si on suit ta logique,c'est sur,aucun d'entre nous ne peut rouler sur le terrain,etant donner que aucun d'entre nous n'a le droit de rouler sur la route pour s'y rendre,vu qu'on a tous des vehicules qui ne sont plus a 100% identique a l'origine de leur sortie d'usine!
donc avant de savoir si on peut rouler sur un terrain,faudrait d'abord qu'on remettent nos 4x4 en ordre par rapport a la lois!
tu vois ce que je veux dire! Wink 




Bon déjà je ne le prend pas mal , après il est plus facile de dire que de faire , juste pour info y'avais un terrain de 4x4 sur pont sur sambre et qui ce sont retrouver au tribunal pour la même cause et la ou tout le monde ne ce rend pas compte c'est que quand ça arrive ce sont les responsable qui trinque et la personne ne bouge , donc ce que je veut dire c'est que prendre des risques ont en prend tous ça ont le sais très bien , maintenant prendre des risques pour finir avec des emmerdes et ce savoir seul a la fin , non quand même pas , après chacun fait ce qu'il veut !!!

Revenir en haut Aller en bas
papé
excellent
excellent
papé


Messages : 1371
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 69
Localisation : FRESNES / SUR / ESCAUT

Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:12

Mais non tu n'est pas SEUL mon RIRI ( nous on t'aime ) cheers cheers Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:49

papytroll a écrit:
Mais non tu n'est pas SEUL mon RIRI ( nous on t'aime ) cheers cheers Wink 




 cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
micktrol
devient bon
devient bon
micktrol


Messages : 311
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 43
Localisation : saint remy du nord

Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:33

Ce que Richardc'est vraie pour le terrain a pont je connais le proprio et rRichardil faut que te voye avec mich pour un terrain
Revenir en haut Aller en bas
Mich
president
Mich


Messages : 7204
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 54
Localisation : Recquignies(nord)

Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:57

micktrol a écrit:
Ce que Richardc'est vraie pour le terrain a pont je connais le proprio et rRichardil faut que te voye avec mich pour un terrain

ok, pas de soucis............ cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://team4x4europe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:55

Mich a écrit:
micktrol a écrit:
Ce que Richardc'est vraie pour le terrain a pont je connais le proprio et rRichardil faut que te voye avec mich pour un terrain

ok, pas de soucis............ cheers cheers 




Oui ont va partir sur ça , voit avec ton père pour qu'il prenne RDV avec le maire et ont ce lance sans soucis !!!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
secretaire
MOMO


Messages : 7058
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 204

Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:58

c'est cool on est meme pas au courant !! enfin moi toujours !! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros soucis les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis les amis !!!   Gros soucis les amis !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis les amis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgent les amis
» Bonne nouvelle les amis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 4X4 EUROPE :: coin réservé club :: le bar du club-
Sauter vers: