TEAM 4X4 EUROPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TEAM 4X4 EUROPE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe team4x4europe, vous souhaites une bonne lecture
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recherche hard top et attelage freelander

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tyler
VIP
VIP
tyler


Messages : 5377
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 45

recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:53

voila tout est dans le titre
je suis a la recherche d'un hard top et d'un attelage pour mon freelander
si vous connaissez quelq'un qui a ca,a prix raisonnable,merci de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: Re: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:31

Si j'entend parler de quelque chose je te tient au jus aussitôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mich
president
Mich


Messages : 7204
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 54
Localisation : Recquignies(nord)

recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: Re: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:12

pareil pour moi regardes toujours en Angleterre pour l'attache remorque
Revenir en haut Aller en bas
https://team4x4europe.forumactif.com
Sebp9
Vice-president
Sebp9


Messages : 9479
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 42
Localisation : DTC

recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: Re: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:36

ba si j'entend rien, je te dis rien Twisted Evil What a Face Basketball bounce Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: Re: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:52

sebp9 a écrit:
ba si j'entend rien, je te dis rien Twisted Evil What a Face Basketball bounce Laughing Laughing Laughing 








recherche hard top et attelage freelander 3966520425 
Revenir en haut Aller en bas
tyler
VIP
VIP
tyler


Messages : 5377
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 45

recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: Re: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:17

Mich a écrit:
pareil pour moi regardes toujours en Angleterre pour l'attache remorque
oui pour ca j'ai deja regardé,et ils sont moins cher neuf la bas,que d'ocas en france
Revenir en haut Aller en bas
tyler
VIP
VIP
tyler


Messages : 5377
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 45

recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: Re: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:08

je suis egalement a la recherche du loquet de fermeture de vitre laterale arriere coté conducteur,le platique a mal veilli,et avec les chaleurs la vitre ne rete pas fermé,il se debloque tout seul et souvre
donc si vous entendez quelqu'un qui se debarrasse de ses vitres laterales et qu'il y a ca dessus je suis preneur
au pire mich si t'as une référence pour ca,je le prend en neuf,car ca doit pas etre bien cher chez les rosbifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: Re: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:32

Il va te trouver ça c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien59440
secretaire
aurelien59440


Messages : 2081
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dompierre sur Helpe [59]

recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: Re: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:56

ce serais pas le meme systeme que sur les range? prends une tite tof, siça peut aller jte les donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: Re: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:58

aurelien59440 a écrit:
ce serais pas le meme systeme que sur les range? prends une tite tof, siça peut aller jte les donne



Oh j'ai du mal a croire que ce sont les même !!!
Revenir en haut Aller en bas
tyler
VIP
VIP
tyler


Messages : 5377
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 45

recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: Re: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:29

sur les ranges:scratch:
la je sais pas,il ont des vitres qui souvre en elitre,un peu comme les 306 ou 205,3 portes?
Revenir en haut Aller en bas
aurelien59440
secretaire
aurelien59440


Messages : 2081
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dompierre sur Helpe [59]

recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: Re: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:30

Non ,elles sont coulissantes
Revenir en haut Aller en bas
tyler
VIP
VIP
tyler


Messages : 5377
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 45

recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: Re: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:31

bin ca doit pas etre le meme alors
moi elle souvre en comme une ouie de poisson,tu vois quoi?
Revenir en haut Aller en bas
aurelien59440
secretaire
aurelien59440


Messages : 2081
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dompierre sur Helpe [59]

recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: Re: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:36

oui, comme une 3portes
Revenir en haut Aller en bas
Mich
president
Mich


Messages : 7204
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 54
Localisation : Recquignies(nord)

recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: Re: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:55

je regardes a ca tout a l'heure.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://team4x4europe.forumactif.com
tyler
VIP
VIP
tyler


Messages : 5377
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 45

recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: Re: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:47

bon
normalement loquet de fermeture de la vitre laterale est reparé!j'ai passé 1heure dessus a comprendre pourquoi et comment le faire resté fermé:en position fermé le systeme etait trop court d'environ 1 a 2 mm,du coup j'ai caller une feuille de goudron entre la patte de fixation et la vitre pour agrandir la patte de 1mm,et au miracle,en position fermé il reste fermé
bon maintenant je sais pas si ca va durer mais pour le moment ca ira!et c'est une fois ca de fait que je me suis demandé si il n'y avait pas un reglage a faire sur la vitre pour quelle puisse migrer d'environ 2 mm vers l'arriere de la voiture pour rattraper le manque de longueur du loquet!
a votre avis il y a un reglage ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: Re: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:26

Tu vois Loic c'est ce que je disais la dernière fois , tu est meilleur mécano que infirmier !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tyler
VIP
VIP
tyler


Messages : 5377
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 45

recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: Re: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:51

stunt a écrit:
Tu vois Loic c'est ce que je disais la dernière fois , tu est meilleur mécano que infirmier !!! lol! 
bin je bon aussi dans mon boulot,sinon je ne serais pas estimé par les docs avec qui je bosse toute la journée!et beaucoup de personnes n'osent pas venir bosser dans mon service,donc c'est que je doit etre bon quand meme!Smile 
disont plutot que je ne suis pas meilleur dans l'un ou l'autre domaine.je pense que quand on aime faire un truc on peut toujours le faire bien,donc comme moi je ne fait que ce qui me plait,bin je m'efforce de le faire au mieux!
et pour finir ca me tracassait trop,du coup j'ai tout demonté pour voir si il y avait un reglage possible,et non en faite il n'y a que des points fixes,donc pas de regret d'avoir réparé comme je l'ai fait! Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: Re: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:55

tyler a écrit:
stunt a écrit:
Tu vois Loic c'est ce que je disais la dernière fois , tu est meilleur mécano que infirmier !!! lol! 
bin je bon aussi dans mon boulot,sinon je ne serais pas estimé par les docs avec qui je bosse toute la journée!et beaucoup de personnes n'osent pas venir bosser dans mon service,donc c'est que je doit etre bon quand meme!Smile 
disont plutot que je ne suis pas meilleur dans l'un ou l'autre domaine.je pense que quand on aime faire un truc on peut toujours le faire bien,donc comme moi je ne fait que ce qui me plait,bin je m'efforce de le faire au mieux!
et pour finir ca me tracassait trop,du coup j'ai tout demonté pour voir si il y  avait un reglage possible,et non en faite il n'y a que des points fixes,donc pas de regret d'avoir réparé comme je l'ai fait! Smile Smile 


Alors je ne l'ai surtout pas dit dans le sens de dire que tu n'est pas bon dans ton taf , hors je sais que tu est un bon la dedans , mais juste pour te dire que je me régale a voir tes posts ou tu devient le savant de tes actes , rien de plus ma poule , désolé si tu cru que j'attaquer tes services en temps qu'infirmier !!!
Revenir en haut Aller en bas
tyler
VIP
VIP
tyler


Messages : 5377
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 45

recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: Re: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:03

ah nen t'inkietes je l'ai pas mal prit
j'avais compris dans ton sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: Re: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:07

tyler a écrit:
ah nen t'inkietes je l'ai pas mal prit
j'avais compris dans ton sens!


Ouf j'ai eu vraiment peur a un moment , c'été vraiment pas le but rechercher , juste dire le respect que j'ai pour toi a faire dans la dentelle niveau mécanique !!!
Revenir en haut Aller en bas
tyler
VIP
VIP
tyler


Messages : 5377
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 45

recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: Re: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:44

bon teste grandeur nature pour le loquet aujourd'hui"route et parking ensoleillé tout l'apres midi",et teste concluant il est resté fermé!
encore une reparation qui n'aura pas couté cher!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: Re: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:05

Magnifique tout ça !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sebp9
Vice-president
Sebp9


Messages : 9479
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 42
Localisation : DTC

recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: Re: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:48

tyler a écrit:
bon teste grandeur nature pour le loquet aujourd'hui"route et parking ensoleillé tout l'apres midi",et teste concluant il est resté fermé!
encore une reparation qui n'aura pas couté cher!cheers 

recherche hard top et attelage freelander 416192583 
Revenir en haut Aller en bas
tyler
VIP
VIP
tyler


Messages : 5377
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 45

recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: Re: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:41

c'est bon
hard top et attelage trouvé
demain je ramene tout a la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche hard top et attelage freelander Empty
MessageSujet: Re: recherche hard top et attelage freelander   recherche hard top et attelage freelander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche hard top et attelage freelander
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attelage 205 VENDU!
» attelage cheeroke
» recherche pneus
» recherche pour mon y60
» recherche:pneus tt en 18"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 4X4 EUROPE :: petites annonces :: petites annonces pieces et accessoires-
Sauter vers: